+52 9848733933

Confidentialité

Cet avis de confidentialité est livré selon ce qui est indiqué dans les articles 8, 15, 16, 36 et d'autres lois fédérales connexes et applicable sur la protection des données personnelles en possession des personnes ("LFPDPPP").

1. Identité et lieu principal de la responsabilité.

AU SOLEIL COUCHANT SA DE CV, ses filiales et sociétés affiliées ("Hôtel LunaSol"), avec son siège STREET 4, # 169 005 LOT APPLE CENTER 14 PLAYA DEL CARMEN QUINTANA ROO SOLIDARITÉ 77710, est responsable de la collecte et du traitement des renseignements personnels obtenus en raison de la relation d'hébergement que vous avez avec nous.

2. Les données personnelles.

Pour les fins énoncées dans cet avis de confidentialité, Hôtel LunaSol, vous obtenez les données personnelles suivantes: nom, date de naissance, sexe, adresse, numéro de téléphone, carte d'identité ou passeport, adresse électronique et les réseaux sociaux tranche d'âge, le Registre des contribuables fédéraux ( RFC), l'état matrimonial, la profession, la nationalité ou la citoyenneté, la plaque d'immatriculation de votre voiture; Facebook Twitter et adresse; raison principale pour votre voyage et le nombre de voyages par an; Nom et adresse de tiers; nom de votre société, votre position et ses coordonnées; détails de votre carte de crédit ou une méthode de paiement, informations de facturation; intérêts, des opinions et des Loisirs; et votre adresse IP et le type de navigateur lorsque obtenus sous forme électronique.

Se il vous plaît noter que l'Hôtel LunaSol pas obtenir des données personnelles qui sont considérés par le LFPDPPP que les données personnelles sensibles. Nous pouvons obtenir des données de votre carte de crédit en raison de réservations et facturation si cela ne donne pas effet à la réservation.

Hôtel LunaSol obtenu ou peut obtenir des renseignements personnels auprès de vous par les moyens suivants:

· De manière personnelle lorsque vous les fournissez à l'un de nos employés, remplir des formulaires à l'arrivée avec nous, ou dans notre réception. Aussi lorsque vous répondez à des questionnaires de satisfaction et le service opinion, ou vous abonner à des offres et des concours ou des programmes de fidélité.

· Directement, lorsque vous nous fournissez par téléphone ou par des moyens électroniques, pour remplir le formulaire de réservation sur notre site Web, d'interagir dans nos réseaux sociaux ou par le biais des cookies ou des balises Web, ou par courriel. De même, lorsque vous répondez à des questionnaires de satisfaction et le service électronique d'avis, ou vous abonner à nos offres et de concours par des moyens électroniques.

· Indirectement, lorsque vous fournissez vos renseignements personnels à l'un de nos fournisseurs, tels que les agences de voyage ou des tiers qui nous fournissent des bases de données qui nous soutiennent pendant le processus de réservation et de commercialisation des données. Un cookie est un fichier de données qui est stocké sur le disque dur de votre équipement informatique ou un dispositif de communication électronique que vous utilisez pour consulter notre site Web, qui vous permet d'échanger des informations d'état entre notre site et votre navigateur. Les informations d'état peut révéler préférences identification de session de média, ou authentification utilisateur, et toutes les données stockées par le navigateur par rapport à la site. En revanche, une balise web est une image visible ou caché inséré dans notre site Web ou par courriel, qui peut être utilisé pour surveiller leur comportement dans ces milieux. Vous pouvez Grâce à ces obtenir des informations telles que l'adresse IP source, navigateur utilisé, système d'exploitation, quand il a été accédé à la page, et dans le cas du courrier électronique, l'association des données. Les données obtenues par ces moyens nous permettent de mieux servir notre page. La plupart des navigateurs vous permettent de gérer vos préférences de cookies. Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies ou supprimer les cookies spécifiques. Habituellement devrait également être en mesure de gérer des technologies similaires de la même manière qui gère les cookies en utilisant les préférences de votre navigateur. Les liens suivants montrent comment ajuster les réglages de votre navigateur navigateurs couramment utilisés:

· Internet Explorer Firefox · · · Safari Chrome

Considérez que si vous choisissez de bloquer les cookies peuvent affecter ou empêcher le fonctionnement de notre site et de service. L'un des services de tiers que nous utilisons pour suivre l'activité liée au service, par exemple, les cookies, plaçant Google Analytics. Si vous ne souhaitez pas que Google Analytics obtenir et utiliser des informations, vous pouvez installer un refus ("opt-out") dans votre navigateur Web (tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl= Aucun).

3. But.

La collecte et le traitement des données personnelles identifié est effectuée avec les buts nécessaires:

a) Avoir registre clients et de fournir le meilleur service et de soins possible.

b) communiquer avec les clients en cas de besoin, y compris les transactions complètes ou fournissent des services personnalisés ou d'urgence.

c) Pour obtenir des informations de facturation si nécessaire.

d) Faire une réservation selon vos spécifications et besoins.

e) Pour les détails de votre carte de crédit, qui sera utilisé comme moyen de paiement pour la réservation.

f) vous consulter sur la qualité de notre service et de comprendre les besoins spécifiques de vous, et ainsi de

être en mesure de fournir un meilleur service.

g) Se conformer à toutes les dispositions légales obligatoires pour Hôtel LunaSol dans le cadre de leur relation d'affaires avec vous.

h) Pour se conformer aux obligations contractuelles détenus par Vous conformément à la relation d'affaires.

i) Pour protéger les intérêts et les droits des Hôtel LunaSol, conformément aux dispositions légales.

En outre, nous avons les fins suivantes:

a) La création d'un profil personnel sur notre site qui vous permet de recevoir des notifications d'offres spéciales, inscrivez-vous à nos programmes de fidélité, envoyer des e-cartes, entre autres services.

b) vous entrez dans des concours, des tirages et des cadeaux, y compris numérique, nous permettant d'adapter les promotions et les avis qui sont envoyés et contacter le gagnant.

c) Pour vous sondages en ligne et des questionnaires de satisfaction et de service ou à l'examen d'un site web.

d) Pour envoyer de la publicité et mercadológicos personnalisé, fins de recherches statistiques et de marché. Vous informons également que vous pouvez vous inscrire dans le Registre public des consommateurs sur la Loi fédérale sur la protection des consommateurs, et le Registre public des Membres au titre de la loi de la protection et la défense des utilisateurs de services financiers, de ne pas recevoir de publicité. Si vous décidez de vous inscrire dans ces dossiers, nous respecterons votre décision.

4. Les transferts de données à caractère personnel.

Hôtel LunaSol peut transférer vos renseignements personnels à des tiers à des fins de fins énoncées dans le présent avis de confidentialité. Cela comprend:

a) Vos données personnelles ci-dessus peut être communiquée aux autorités compétentes conformément à la législation applicable. Ces transferts peuvent être nationales ou internationales.

b) Hôtel LunaSol peut transférer tout ou partie des données à caractère personnel visées aux fournisseurs de services soutenir le site, comme GoogleAnalytics sont, afin qu'ils fournissent des informations telles que votre adresse IP, les statistiques des services et l'analyse de l'utilisation de notre site Web. Ces transferts peuvent être nationales ou internationales.

c) peut également envoyer vos renseignements personnels aux fournisseurs de services de marketing et de publicité pour héberger des informations pour envoyer des emails et des données générer de la publicité.

5. Droits ARCO

Sous la LFPDPPP, vous bénéficiez des droits de rectification et d'opposition accès, de traitement d'annulation, aussi connu comme "l'homme Arco", même aussi brièvement expliqué ci-dessous:

· Accès: Droit d'accès aux données personnelles que nous détenons sur vous, et pour obtenir des informations concernant les conditions dans lesquelles leurs données sont traitées

· Correction: Droit de rectification de vos données personnelles si celles-ci sont inexactes ou incomplètes;

· Annulation: Le droit de demander que nous annulons les données personnelles que nous détenons sur vous, quand vous considérez qu'ils ne sont pas traités en conformité avec les principes et devoirs établis LFPDPPP et du Règlement.

· Opposition au traitement: droit de se opposer au traitement des données personnelles lorsqu'il existe un motif légitime ou que vos données ne sont pas traitées à des fins spécifiques. Le LFPDPPP accorde également le droit de révoquer le consentement précédemment accordée pour le traitement de vos données personnelles à tout moment. Aux fins de l'exercice de leurs droits ARCO, à la demande ou révoquer le consentement précédemment accordée pour le traitement et en général à poser des questions ou des plaintes concernant le traitement de vos données personnelles ou pour voir se il ya d'autres options (additionnel disponible à régler ici) de sorte que vous pouvez limiter l'utilisation ou la divulgation de vos informations, se il vous plaît communiquer avec notre service des données personnelles («DDP»). Les demandes d'annulation, la révocation et l'opposition au traitement seront évaluées selon les termes établis dans la LFPDPPP et son acceptation ou le rejet sont décidées en tenant compte des dispositions de la LFPDPPP et d'autres obligations qui se appliquent à l'Hôtel LunaSol (fiscale, le commerce, la protection des consommateurs , la sécurité publique, l'assainissement, etc.). En général, se il vous plaît considérer votre demande ne peut être dérivé, dans les cas où le traitement est nécessaire au respect d'une obligation légale ou acquis par Hôtel LunaSol. Dans tous ces cas, une simple demande doit être envoyée comme mentionné ci-dessus. Notre DDP communiquera (i) les informations que vous êtes invité à identifier et documents devez joindre à votre demande; (Ii) les conditions dans lesquelles reçoivent une réponse à votre demande; (Iii) la façon de soumettre votre demande, y compris les formulaires que vous pouvez utiliser pour appliquer, le cas échéant, et; (Iv) le mode ou des moyens que nous utiliserons afin d'obtenir les informations pour vous.

6. Ministère des données personnelles («DDP»).

Notre DDP peut être contacté par les moyens suivants:

AU SOLEIL COUCHANT SA DE CV

STREET 4, # 169 005 LOT APPLE CENTER 14 PLAYA DEL CARMEN QUINTANA ROO SOLIDARITÉ 77710

Email: info@lunasolhotel.com

En tout cas, se il vous plaît inclure votre nom et les coordonnées de contact.

7. Sécurité de vos données personnelles.

Hôtel LunaSol prendre de telles mesures pour la sécurité de l'information, les deux mesures physiques, organisationnelles et techniques pour prévenir la perte, l'altération ou la divulgation illégale de renseignements personnels et les données que nous étions à fournir. Les tiers qui envoient leurs données personnelles est soumise à des politiques de confidentialité similaires à celles énoncées dans les présentes.

8. Les modifications apportées à l'avis de confidentialité.

Hôtel LunaSol se réserve le droit d'apporter des modifications à tout moment ou mettre à jour cet avis de confidentialité, dans le but de refléter l'entrée en vigueur de nouveaux règlements ou politiques internes. Ces modifications seront disponibles par les moyens suivants: résultats visibles pour nos magasins, site web, ou par courriel. Si vous ne acceptez pas ces modifications, vous devez envoyer un courriel à l'adresse électronique mentionnée ci-dessus, demandant l'annulation de vos données personnelles, selon le LFPDPPP. "Se il vous plaît noter que cette page peut utiliser des cookies et balises Web pour obtenir des données à caractère personnel. Vous pouvez désactiver les comme indiqué dans notre avis de confidentialité ".

Mise à jour de cet avis de confidentialité:

Septembre 2014

Fermer

+52 9848733933

Privacy Policy

This privacy notice is delivered according to what is stated in Articles 8, 15, 16, 36 and other related and applicable Federal Law on Protection of Personal Data in Possession of Individuals ("LFPDPPP").

1. Identity and principal place of responsibility.

AU SOLEIL COUCHANT SA DE CV , Its subsidiaries and affiliates ("Hotel LunaSol"), with its headquarters STREET 4, # 169 LOT 005 APPLE CENTER 14 PLAYA DEL CARMEN QUINTANA ROO SOLIDARITY 77710, is responsible for the collection and processing of personal information obtained due to the relationship hosting you have with us.

2. Personal Data.

For the purposes set forth in this Privacy Notice, Hotel LunaSol, you get the following personal data: name, date of birth, sex, address, phone number, ID or passport, email and address social networks age range, federal Taxpayers' Registry (RFC), marital status, occupation, nationality or citizenship, number plate of your car; Facebook and Twitter address; main reason for your trip and number of trips per year; name and address of third parties; your company name, your position and contact details; details of your credit card or payment method, billing information; interests, opinions and hobbies; and your IP address and browser type when obtained electronically.

Please note that Hotel LunaSol not obtain personal data which are considered by the LFPDPPP as sensitive personal data. We can get data from your credit card as a result of reservations and billing if that does not give effect to the reservation.

Hotel LunaSol obtained or may obtain personal information from you through the following means:

· From personal way when you provide them to any of our employees, filling out forms upon check-in with us, or in our reception. Also when you answer questionnaires of satisfaction and service opinion, or subscribe to offers and contests or loyalty programs.

· Directly, when you provide us by telephone or through electronic means, to fill the reservation form on our website, interact in our social networks or through cookies or web beacons, or via email. Also when you answer questionnaires of satisfaction and service electronically opinion, or subscribe to our offers and competitions by electronic means.

· Indirectly, when you provide your personal information to any of our suppliers, such as travel agencies or third parties that provide us with databases that support us during the process of booking and marketing data. A cookie is a data file that is stored on the hard drive of your computer equipment or electronic communications device you use to browse our website, which allows you to exchange state information between our site and your browser. The status information can reveal media session identification, authentication or user preferences, and any data stored by the browser with respect to the website. By contrast, a web beacon is a visible or hidden image inserted within our website or email, which can be used to monitor their behavior in these media. Through these you can get information such as source IP address, browser used, operating system, when it was accessed the page, and in the case of email, the association of data. The data obtained by these means allow us to better serve our page. Most web browsers allow you to manage your cookie preferences. You can set your browser to refuse cookies or delete specific cookies. Usually should also be able to manage similar technologies in the same way that manages cookies using your browser preferences. The following links show how to adjust your browser settings commonly used browsers:

· Internet Explorer · Firefox · Safari · Chrome

Consider that if you choose to block cookies may affect or prevent the operation of our site and service. One of the services of third parties we use to track the activity related to the service, eg, placing cookies, Google Analytics. If you do not want Google Analytics obtain and use information, you can install a refusal ("opt-out") in your web browser (tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=None).

3. Purpose.

The collection and processing of personal data identified is performed with the necessary purposes:

a) Having register guests and provide the best service and care possible.

b) contact guests when needed, including complete transactions or provide customized services or emergency.

c) To obtain billing information if required.

d) Making a reservation according to your specifications and needs.

e) Get the details of your credit card, which will be used as payment for reservation.

f) Consult you about the quality of our service and understand the specific needs of you, and so

being able to provide better service.

g) Comply with all mandatory legal provisions for Hotel LunaSol as part of their business relationship with you.

h) To comply with contractual obligations held by You under the existing business relationship.

i) To protect the interests and rights of Hotel LunaSol, according to legal provisions.

Additionally, we have the following purposes:

a) The creation of a personal profile on our website that allows you to get notifications for special offers, sign up to our loyalty programs, send e-cards, among other services.

b) enter you in contests, sweepstakes and giveaways, including digital, allowing us to tailor promotions and notices that are sent and contact the winner.

c) For you online surveys and questionnaires of satisfaction and service or website review.

d) To send personalized advertising and mercadológicos, statistical and market research purposes. Also inform you that you can register in the Public Registry of Consumers on the Federal Consumer Protection Act, and the Public Register of Members under the Law of Protection and Defense of Financial Service Users, not to receive advertising. If you decide to enroll in these records, we will respect your decision.

4. Transfers of personal data.

Hotel LunaSol may transfer your personal information to third parties for purposes of the purposes set forth in this Privacy Notice. This includes:

a) Your personal data above may be communicated to the competent authorities in accordance with applicable law. Such transfers may be national or international.

b) Hotel LunaSol can transfer all or part of the personal data referred to service providers support the website, as GoogleAnalytics are, in order that they provide information such as your IP address, service statistics and analysis of use of our website. Such transfers may be national or international.

c) also can send your personal information to service providers marketing and advertising for hosting information for sending emails and data generating publicity.

5. Rights ARCO

Under the LFPDPPP, you enjoy the rights of Correction, and Opposition Access, Cancellation Treatment, also known as "Rights Arco", same as briefly explained below:

· Access: Right to access personal data we hold about you, and to obtain information concerning the conditions under which their data is treated

· Correction: Right to rectify your personal data if these are inaccurate or are incomplete;

· Cancellation: The right to request that we cancel the personal data we hold on you, when you consider that they are not being treated in accordance with the principles and duties established LFPDPPP and Regulations.

· Opposition to treatment: right to object to the processing of personal data where there is legitimate cause or that your data is not processed for specific purposes. The LFPDPPP also grants the right to revoke previously granted consent for the processing of your personal data at any time. For purposes of exercising their rights ARCO, to request or revoke previously granted consent for treatment and in general to ask any questions or complaints regarding the processing of your personal data or to see if there are other options (additional available at here set) so you can limit the use or disclosure of your information, please contact our Department of Personal Data ("DDP"). Requests for cancellation, revocation and opposition to treatment will be evaluated under the terms established in the LFPDPPP and its acceptance or rejection shall be decided taking into account the provisions of the LFPDPPP and other obligations that apply to Hotel LunaSol (fiscal, trade, protection consumer, public safety, sanitation, etc.). In general, please consider your application can not be derived, in cases where the processing is necessary for compliance with a legal obligation or acquired by Hotel LunaSol. In all such cases, a simple request should be sent as mentioned above. Our DDP will communicate (i) the information you are asked to identify and documents need to submit with your application; (ii) the terms on which receive a reply to your request; (iii) how to submit your application, including forms you can use to apply, if any, and; (iv) the mode or means that we will deliver the information to you.

6. Department of Personal Data ("DDP").

Our DDP can be contacted via the following means:

AU SOLEIL COUCHANT SA DE CV

STREET 4, # 169 LOT 005 APPLE CENTER 14 PLAYA DEL CARMEN QUINTANA ROO SOLIDARITY 77710

Email: info@lunasolhotel.com

In any case, please include your name and contact details.

7. Security of your Personal Data.

Hotel LunaSol take such measures for information security, both physical, organizational and technical measures to prevent the loss, misuse, alteration or unlawful disclosure of personal information and data we were to provide. The third parties that send their personal data is subject to privacy policies similar to those set forth herein.

8. Changes to the Privacy Notice.

Hotel LunaSol reserves the right to make changes at any time or update this privacy notice, for the purpose of reflecting the entry into force of new regulations or internal policies. These modifications will be available through the following means: visible results for our stores, website, or by email. If you do not agree to these changes, you must send an email to the aforementioned email, requesting cancellation of your personal data, according to the LFPDPPP. "Please note that this page may use cookies and web beacons to obtain personal data. You can disable the as stated in our Privacy Notice."

Update to this privacy notice:

September 2014

Close